No Joke: on ne blague pas !

4 Avr

 

Dimanche 6 avril, Grigny (91) à partir de 13 heures :

Venez nombreux et nombreuses pour participer ou découvrir le plus grand entrainement de street workout d’Europe au parc Coteaux Vlaminck !

Attention : haut noir ou blanc obligatoire.

Le Training No Joke du 6 avril est maintenu !
Une petite pluie passagère est annoncée mais les guerriers et guerrières pourront l’affronter !

Le concept du « No Joke » signifie littéralement « sans blague ».

 

 

Ce concept est né en 2007 dans les rues de Grigny (91), quartier de La Grande Borne, suite à un conflit entre deux bandes rivales, la BTG contre la BSP. Pour tenter de canaliser leur énergie négative, certains des membres ont été invité à participer aux entraînements « No Joke » organisés par Kizo jusqu’en 2010.

Les séances se déroulaient le weekend

en forêt aux alentours de Grigny et sur les dispositifs d’entraînements prévus pour le Street Workout.

En 2012, Kizo décide de reprendre les entraînements mais cette fois-ci pour se préparer pour la deuxième édition du championnat international de Pull and Push. En remportant la ceinture de champion international de traction en catégorie poids lourds le 8 septembre, il réalise par la suite sa première vidéo de « No Joke » intitulée « Kizo Bomayé« .
Dans cette vidéo où il tient le rôle principal, il nous fait découvrir son univers et la mentalité qui l’anime quand il s’entraîne. Il est ainsi surnommé depuis un an,  » le chasseur de poids lourds » par les compétiteurs du milieu du Street Workout et même par la presse. Il remporte le 22 juin 2013, une deuxième ceinture dans la même catégorie.

Il décide alors de développer son concept de « No Joke » basé sur 3 points forts : détermination, motivation et souffrance.

La deuxième vidéo intitulée  » NO JOKE  » officialise le concept et fédère certains membres de la team Pull and Push autour de ce concept qui est issu d’une mentalité de vainqueur.

KIZO auteur et réalisateur du  » NO JOKE  » va vous entraîner prochainement dans une série vidéo où la musculation de rue s’associe à la culture sportive de différents pays pour ne faire qu’un le temps d’un court métrage.

Soyez prêt à l’adopter !!! Ceci ne sera pas une partie de plaisir « NO JOKE ».

2 Réponses vers “No Joke: on ne blague pas !”

Trackbacks/Pingbacks

  1. ROHFF et Booba : retour au même schéma VS éternel recommencement | quartierslibres - 25 avril 2014

    […] Ce n’est heureusement pas toujours le cas, et il existe heureusement des militant.e.s qui se battent pour faire comprendre que nous sommes les premières victimes de la violence que nous infligeons autour de nous et que la paix est la seule issue viable à un conflit. […]

  2. 96 degrees in the shade : un été chaud pour les nôtres | quartierslibres - 16 juillet 2015

    […] le Secours Populaire ou l’engagement de petites associations de quartiers voire de certaines figures de quartier pour permettre le départ en vacances des petits ou l’animation, beaucoup de nos mômes […]

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :