BDS : Talib Kweli solidaire du Peuple Palestinien !

3 Juil

Il n’y a pas besoin de faire des trucs dingues ou d’être virulent pour s’impliquer. Talib Kweli a décidé de ne pas aller se produire en Israël.
Le boycott est une action simple et non violente que tout le monde peut utiliser pour lutter. Pourtant, les militants BDS sont criminalisé et régulièrement attaqués en justice pour des actions pacifiques. C’est la preuve que la campagne BDS fonctionne et qu’elle fait peur parce qu’elle permet de mobiliser un vaste public pour une cause juste.

Qui soutient BDS ? Certainement pas Soral et ses associés qui font du fric en parlant mal des juifs, cela ne les empêche pas de faire des affaires là-bas: ils ne luttent pas contre l’État d’Israël et sa politique coloniale. Ils roulent pour le FN et défendent les mêmes intérêts que la LDJ.

Talib Kweli ne parle pas mal, mais s’implique de manière pacifique:

Talib Kweli

J’avais envie de me produire en Israël, mais j’ai décidé d’y renoncé en solidarité avec les palestiniens qui n’auront pas accès à mon concert. Après plusieurs jours de discussions avec plusieurs personnes, j’ai décidé d’essayer de visiter Israël et la Palestine avec ceux qui luttent pour mettre fin à cet état d’apartheid

 

%d blogueurs aiment cette page :