LDJ, Serial-mytho  « Rappelle toi rue de la Roquette ! »

28 Nov

Nous relayons un communiqué de Génération Palestine Paris:

Mercredi, à la Sorbonne, était organisé un débat par Paris Sorbonne Monde Arabe, association étudiante, sur le sujet de la reconnaissance d’un état palestinien, en présence de pro-israéliens et de pro-palestiniens (parmi eux, des membres de l’association France-Israel et de l’Association France-Palestine Solidarité), preuve de la radicalité du débat (sic).

L’université avait fait appel à une présence policière suite à des menaces et insultes à caractère racistes à l’encontre des organisateurs du débat, provenant des milieux sionistes.

Place de la Sorbonne, des étudiants qui avaient l’intention d’aller assister au débat virent arriver une dizaine de membres de la LDJ armés. La police les entoura. Aucune interpellation, ni fouille n’eut lieu, au contraire : la police les laissa scander des slogans à caractère raciste, à leur habitude. La police préférant expulser manu militari les étudiants voulant assister au débat et réagissant aux propos haineux de la LDJ.

A son habitude, la LDJ et leurs partenaires de haine transformèrent cette anecdote en haut fait de guerre militaire sur le net. L’élément le plus notable, au delà de la mythomanie classique de la LDJ, est que les sionistes commencent à paniquer sur la reconnaissance de l’état palestinien par la France et plus largement, l’Europe.

Ni les menaces, ni les tentatives d’intimidation n’empêcherons le soutien à la lutte palestinienne sous toutes ses formes, ici ou ailleurs.

Génération Palestine Paris

Une Réponse vers “LDJ, Serial-mytho  « Rappelle toi rue de la Roquette ! »”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Guignolades et guerres civiles | quartierslibres - 1 septembre 2015

    […] qui s’engagent au quotidien en France aux côtés du peuple palestinien savent que ce groupe n’est pas une réelle menace sur le territoire français. Il n’y a que les pleutres qui vivent du commerce de la victimisation comme Soral pour nous […]

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :