Alain Soral est en embrouille avec Jo Dalton. Jo Dalton est éducateur sportif, il enseigne le Tae Kwon Do.
A l’autre bout de la France des personnes pratiquant le Tae Kwon Do sont impliquées dans une affaire de mœurs.
Il n’existe aucun lien ou aucune implication de Jo Dalton dans cette affaire de mœurs, si ce n’est qu’il pratique et enseigne le Tae Kwon Do.
Pourtant Alain Soral tente de manière grossière de l’éclabousser avec cette histoire infamante. Des délinquants font du Tae Kwon Do, Jo Dalton aussi : Jo Dalton est impliqué.
La mauvaise foi à ce point là, ça devient gênant.
D’après Soral on peut donc en déduire que tous les pratiquants et éducateurs de Tae Kwon Do sont fatalement complices des actes criminels ou délictueux commis par d’autres licenciés de la discipline.
C’est un beau résumé du mécanisme de la « pensée » soralienne : assimiler une personne ou un groupe social que l’on déteste à tout ce que faire de pire un individu censé appartenir à la même communauté.
Il suffit de remplacer Tae Kwon Do par juif et on obtient un nouveau chapitre de comprendre l’empire : l’œuvre magistrale de Soral.
Raisonnement aussi brillant que le crâne chauve du grand penseur en collant moulant.
Alain, comme tu nous lis : un petit conseil pour continuer à te faire de l’argent avec les idiots qui te suivent, rédige un nouvel opus pour Kontre kulture s’intitulant « Comprendre le sport » dans lequel tu expliqueras comment le sionisme a déteint sur les Poumsés.
5 Réponses vers “Comprendre Soral”