Festival Ciné-Palestine – édition 2016

4 Avr

fcp

Soutenez le Festival Ciné-Palestine – Objectif 15000 euros!

Le Festival Ciné-Palestine, le rendez-vous du Film palestinien à Paris!

Après une première édition très réussie, avec plus de 1500 spectateurs-rices qui ont pu profiter de films palestiniens inédits et de la présence de nombreux-ses artistes, le Festival Ciné-Palestine (http://festivalpalestine.paris/) poursuit l’aventure avec une 2ème édition qui se tiendra du 23 mai au 5 juin 2016, à Paris la première semaine, puis en banlieue parisienne.

Le Festival amplifie son action de soutien au cinéma palestinien sur une durée plus longue, pour encore plus de films, d’événements, de lieux et de rencontres.

Nous avons prévu une programmation ambitieuse, inédite et de qualité avec plus de 20 séances dont notamment une rétrospective du réalisateur Michel Khleifi, un focus « Archives et mémoires » et une catégorie « Un autre regard », ouverte à des films réalisés par des artistes internationaux sur la Palestine.

Plus d’informations détaillées sur la programmation et les invités seront publiés très prochainement.

L’équipe du FCP est mobilisée depuis plusieurs semaines pour sa préparation et nous avons besoin de votre soutien maintenant !

Votre soutien financier contribuera à :

  • Inviter les réalisateurs et réalisatrices des films programmés (voyages + visas).
  • Assurer le sous-titrage d’une partie des films programmés.
  • Payer les droits d’exploitation d’une partie des films programmés.

… et des cadeaux vous seront offerts pour vous remercier de votre générosité!

Une partie des cadeaux provient du catalogue de produits issus de l’artisanat Palestinien de l’association des Amis d’Al-Rowwad, partenaire du Festival Ciné-Palestine. Pour en savoir plus sur l’association et ses activités, vous pouvez suivre ce lien : http://amis-alrowwad.org/

 

Publicités

Une Réponse to “Festival Ciné-Palestine – édition 2016”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Après la quenelle, la carotte. | Quartiers libres - 23 septembre 2016

    […] qui s’investit sur les projets concret de solidarité avec la Palestine. Toute l’année des petites équipes s’échinent à réunir des fonds, collecter des médicaments et des affaires. Dieudonné se moque […]

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :