Grossesse, accouchement : contre les violences obstétricales / 9 novembre

2 Nov

Avec
– Rabab Mosbah, gynécologue, association Oum Need Home
– Samra Seddik, Sage femme, association Un petit bagage d’amour
– Lissell Quiroz-Perez, Historienne, spécialiste des questions de maternité
– Céline Bail, Coach méthode De Gasquet

Le Réseau Classe Genre Race vous propose de participer à un temps de formation (gratuit et ouvert à tou.te.s) dédié à la lutte contre les violences obstétricales, notamment pendant la grossesse et l’accouchement.

Lors de cette journée de formation, il s’agira notamment de réfléchir ensemble à des moyens concrets, notamment au niveau local, de lutter contre ces violences.

Après une conférence pluri-disciplinaire sur le sujet, vous sera proposé un travail en atelier qui s’appuiera sur une méthodologie intersectionnelle.

Vous souhaitez participer à la mise en place de projets liés à la maternité, la grossesse, l’accouchement et l’allaitement?
Par exemple un projet qui facilite l’accès à l’information sur l’épisiotomie ? Un centre de gynécologie féministe intersectionnel ? Un espace de solidarité entre femmes qui allaitent ou souhaitent allaiter?

Vous souhaitez participer à une mise en réseau opérationnelle sur ces enjeux?

Alors inscrivez vous! L’inscription est obligatoire et nominative. Seules les personnes ayant répondu à l’ensemble des questions du formulaire d’inscription recevront une confirmation d’inscription.

Formulaire d’inscription : https://www.weezevent.com/feminisme-les-formations-du-reseau

Lien fb de l’event : https://www.facebook.com/events/717528758607435/

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :