Vérité et Justice pour Adama Traoré

21 Juil

adama

Message de la famille d’Adama Traoré :
« Bonjour
Comme vous avez du l’entendre Mardi 19 juillet 2016 notre frère Adama Traoré a trouvé la mort le jour même de son 24ème anniversaire. Les circonstances de son décès sont excessivement troubles. En effet suite à une interpellation plus que musclée par les forces de l’ordre, dama a été amené dans les locaux de la gendarmerie sans possibilité de retour.

Très vite la nouvelle est tombée: Adama Traoré est décédé.

Les bavures policières ne sont pas qu’aux États Unis. Elles sont tout aussi réelles ici chez nous.

Voilà pourquoi nous invitons toutes les villes et quartiers de France à se soulever et à manifester au même moment que nous Vendredi 22 juillet 2016 à 17h pour une marche silencieuse dont le départ sera le terrain de foot du quartier de Boyenval – rue de Boyenval 95260 BEAUMONT sur Oise – Arrêt (ligne H) :Persan Beaumont )

STOP AUX BAVURES

N’attendez pas dêtre touchés personnellement pour réagir mais AGISSEZ avec nous afin d’anticiper ce genre de pratique qui n’a pas lieu d’être dans notre pays »

Publicités

2 Réponses to “Vérité et Justice pour Adama Traoré”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Quartiers libres - 27 juillet 2016

    […] est lৠ» de Clermont-Ferrand en soutien à la mobilisation « Vérité et Justice pour Adama Traoré« . Photos des banderoles faites lors des tables de discussion sur la mort d’Adama […]

  2. La police des ondes | Quartiers libres - 7 novembre 2016

    […] juste de tuer librement dans la rue, sans passer par la case fourgon de police, comme pour Adama Traoré, Lamine Dieng et tous les autres. La mort légale, sans tracasserie administrative, […]

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :