C’est dans le Figaro, c’est dire si la menace est réelle !
Soucieux de ne pas déclencher une psychose, le journal évite de le présenter comme ça, mais le gang des 100 personnes qui vont pourrir la vie de millions de personnes est dévoilée dans ce quotidien, à l’issue d’une enquête des plus dangereuse.
Il nous a semblé important de relayer ces informations.
On y découvre une bande provenant des mêmes quartiers, ayant fréquenté les mêmes établissements scolaires. Une bonne partie d’entre eux n’a pas choisi cette voie et a simplement suivi les pas des aînés : des familles qui sont dans le « bizness » depuis des générations.
C’est clairement une bande ethnique puisqu’elle est composée à 97% de blancs et majoritairement d’hommes. Le groupe est très largement constitué de personnes de culture chrétienne et de confession catholique (une religion qui prône le pardon et la bienveillance), ce qui a peut-être une influence sur leurs comportements : lancés dans une course aux bénéfices, ils piétinent tout sur leur passage, sacrifient des vies pour une poignée de dividendes ou une marge supplémentaire, pour devenir n°1 du secteur, maîtres du territoire.
Certains leur trouveront un alibi, une excuse, une justification : « ils n’ont pas connu la misère » ou pire « ils ont connu une vie modeste et cherché à s’en sortir par tous les moyens ». Mais au regard des dégâts économiques et sociaux perpétrés, le constat est simple : ils font plus de mal que l’ensemble de nos gosses qui jouent en bas du bâtiment, qui sont, eux, désignés comme « la bande ethnique » coupable d’être de classe populaire et assurés de devoir charbonner dans tous les sens du terme pour ramener un peu d’oseille à la maison.
Nous ne doutons pas que ces faits pourront nourrir la verve de polémistes de droite (académicien, énarque raté, ou vautré sur canapé rouge) qui se complaisent à décrire le caractère héréditaire et culturel qui confère à certains groupes sociaux une férocité implacable pour générer du profit.
26 Réponses vers “Effrayant : une nouvelle bande ethnique va ravager la France dans les 10 prochaines années !”